~ Shin Sangoku Musou ~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur les forum des SSM 
Bienvenue à tous, pour vous venir en aide afin de poster les images venant de votre PC, je vous conseille de créer un compte sur http://www.servimg.com qui vous permettra de redimensionner l'image afin d'être acceptée sur le forum.
Metal Gear Solid 5?

Répondre au sujet    ~ Shin Sangoku Musou ~ Index du Forum » Gaming » News, Sorties Sujet précédent
Sujet suivant
Metal Gear Solid 5?
Auteur Message
xSOLDIERofARESx
Administrateur

Message Metal Gear Solid 5? Répondre en citant
"Voici la rumeur de la journée. Il semblerait en effet, d'après le magazine anglais PSM3, que Kojima puisse présenter deux nouveaux projets à l'E3 qui aura lieu à Los Angeles du 7 au 9 juin prochain. L'un d'eux pourrait même concerner un éventuel Metal Gear Solid 5. Etonnant surtout qu'à l'heure actuelle, Konami ne communique plus du tout autour de l'autre MGS, Metal Gear Solid : Rising. Et l'autre projet me direz-vous ? Aucune information n'a filtré même si l'annonce éventuelle d'un nouveau Zone of The Enders plane toujours. Affaire à suivre."

Pour ma part, un petit Z.O.E j'aimerais bien moi, ceux sur PS2 étaient bons même si j'ai juste gouté au premier il y a belle lurette Razz

Mer 23 Mar - 18:30 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Mar - 18:30 (2011)
Sangoko
Modérateur

Message Metal Gear Solid 5? Répondre en citant
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
MGS trop trop bon !!!
que dire ZOE !! Okay

Mer 23 Mar - 20:25 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Metal Gear Solid 5?

Aujourd’hui à 20:39 (2018)
Répondre au sujet    ~ Shin Sangoku Musou ~ Index du Forum » Gaming » News, Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation